SEEFELD GROUP - Experts in Marketing
Seefeld Marketing International Inc.
543 Avenue Lansdowne
Montréal (Québec)
H3Y 2V4
CANADA
Tel. +1-514-448-4225
infoseefeldgroup.com

NOS SERVICES NOTRE FIRME POURQUOI SEEFELD NOUVELLES CONTACTEZ

Droits d’auteur

Groupe Seefeld
Seefeld Marketing International Inc.

543 Avenue Lansdowne
Montréal (Québec)
H3Y 2V4
CANADA

Responsabilité de contenu

Seefeld a fait preuve de la plus grande diligence lors de la création des pages de son site Web. Toutefois, nous ne pouvons être tenus responsables de la précision, de l’exhaustivité ou de la fiabilité du contenu des présentes.

Responsabilité des liens

Notre site contient des liens à des sites Web de tiers et nous n’avons aucune influence sur leur contenu. Par conséquent, Seefeld ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites tiers. Les propriétaires ou opérateurs de ces sites auxquels nous sommes liés sont les seuls responsables du contenu de leurs sites. Les sites auxquels est lié notre site sont révisés pour détecter une possible infraction à la loi avant que le lien ne soit ajouté. Le filtrage continuel du contenu des pages sur lesquelles nous ajoutons des liens, sans raison de suspecter une infraction à la loi, n’est ni praticable, ni raisonnable. Dans le cas où nous constatons une infraction à la loi, nous retirerons immédiatement le ou les lien(s) en question.

Le contenu et les éléments graphiques publiés sur ces pages par les opérateurs du site sont protégés par les lois sur les droits d’auteur. Les contributions, ainsi que le matériel, de tiers sont identifiés à ce titre. Toute reproduction, traitement, distribution ou utilisation à l’extérieur des limites établies par les lois sur les droits d’auteur nécessite préalablement une autorisation écrite de l’auteur ou du créateur. Ce site et ses pages peuvent être téléchargés ou copiés uniquement aux fins privées et non commerciales.

L’opérateur de ce site prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les droits d’auteur des tiers et pour utiliser uniquement ses propres contenus et éléments originaux, ou du matériel sans droit d’auteur.

Confidentialité des données

Dans l’éventualité où nous procédons à la cueillette de données personnelles (p. ex. noms, adresse postale ou de courriel des utilisateurs) par le biais des pages de notre site Web, cette démarche sera sur une base volontaire. En autant que possible, les visiteurs du site seront en mesure de voir et d’utiliser le contenu et les services du site sans avoir à fournir des renseignements personnels.

Nous tenons à préciser que les données transmises par Internet (p. ex. courriels) ne sont pas protégées et qu’elles sont potentiellement vulnérables à une mauvaise utilisation. Il est impossible de protéger entièrement des données de l’accès par un tiers.

Les coordonnées publiées aux présentes sont conformes à l’identification obligatoire et ne peuvent, en aucun cas, être utilisées aux fins d’expédition de publicité ou de matériel de renseignement non sollicités. Les opérateurs de ce site se réservent le droit d’entreprendre des poursuites dans l’éventualité où une telle publicité ou un tel matériel publicitaire est reçu (p. ex. sous forme de pourriels).

SEEFELD GROUP - Experts in Marketing
Seefeld Marketing International Inc.
543 Lansdowne Avenue
Montréal, Québec
H3Y 2V4
CANADA
Tel. +1-514-448-4225
infoseefeldgroup.com

OUR SERVICES ABOUT US WHY SEEFELD NEWS CONTACT US

Copyright

Seefeld Group
Seefeld Marketing International Inc.

543 Lansdowne Avenue
Montréal, Québec
H3Y 2V4
CANADA

Phone: +1-514-448-4225

www.seefeldgroup.com
infoseefeldgroup.com

Responsibility for content

We have produced the pages of our web site with the greatest care. Nonetheless, we can accept no liability for the accuracy, completeness or currency of the content published therein.

Responsibility for links

Our site contains links to third-party websites over whose content we have no control. We therefore cannot accept liability for such third-party content. The owners or operators of sites to which we link always bear the responsibility for their sites’ content. Sites to which our site links are reviewed for possible violations of law prior to the links being set. Continuously vetting the content of pages to which we set links, without grounds for suspecting a violation of law, is neither practicable nor reasonable. At such time as we become aware of a violation of law, we will immediately remove the link or links in question.

Copyright

The content and creative works published on these pages by the site operators are protected by copyright law. Third-party contributions and material are identified as such. Copying, processing, distribution, or utilization of any kind outside the bounds defined by copyright law requires prior written approval from the author or creator. This site and its pages may only be downloaded or copied for private, non-commercial purposes.

The site’s operators make every effort to respect third-party copyrights and only to use their own original content and creative works or material that is royalty-free.

Data privacy

In those instances where we collect personal data (e.g., people’s names, mailing addresses or e-mail addresses) through the pages of our web site, this is conducted on a voluntary basis. As far as possible, visitors to the site are able to view and use the site content and services without being required to submit personal information.

We expressly point out that data transmitted over the Internet (e.g., e-mail messages) is not secure and potentially vulnerable to misuse. It is not possible to protect data completely from access by third parties.

The contact information published here in compliance with statutory identification and masthead requirements may not, under any circumstances, be used for the purposes of sending unsolicited advertising or information material. The site’s operators reserve the right to pursue legal action in the event that such advertising or information material is received (e.g., in the form of spam e-mail).